Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
2 juillet 2007

Juillet !

Voilà... l'été... juillet... et... la pluie !

Bon, ben ca nous ne nous ne m'empêche pas de bidouiller, scraper, peindre et panosser... Un temps pour tout...

DU TEMPS POUR TOUT !!!

En attendant l'envoie des cartes et le millième ou la millième visiteuse (OUUUUAAAAA déjà.... j'en reviens pas!!! Merci à vous....)

1

(voici le mini album fini ! La suite dans l'album scrap)

Publicité
Commentaires
F
c'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs !
V
il est adorable et les coloris sont vraiment bine choisis. ça doit être un travail de patience, non ?! et les coeurs ça marche ?!!!<br /> ..."panosser" ... tu me rappelles mes amis de Haute Savoie :)
S
ravissant !
J
Il est très beau ce carnet !! Très réussi !! Merci pour ton gentil com !! A très bientôt !!<br /> Bises
B
c'est super joli !
Publicité