Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
5 juillet 2007

Un coin de table pour bidouillages...

A la demande de mademoiselle Titesnoop... je vous montre donc un coin de ma table...

Je n'ai pas d'endroit ou je laisse toutes mes affaires "en plan"...

donc a chaque fois je sors presk tout et je range j'essaie de tout ranger!

........................................................

A mon tour de demander a mes copinaute de nous montrer leur "coin bidouille" !!!

CASSA

CAPU

OOLONG

BRIBRI

MME JOLIE

Et... Marie si tu passes... huhu !!!

........................................................

mai_040

Publicité
Commentaires
C
On doit être nombreuses à rêver d'une pièce rien que pour nos bricoles...
A
rho la la!!! si seulement, ça pouvait être aussi nockel chez moi (enfin mon coin bidouilles!!!!)! je suis complètement admirative!
M
Oh la vache !!!! (j'aime parler comme ma jumelle)<br /> <br /> ça faitdeux fois qu'on me demande!!<br /> tout le monde veut voir ma table de cuisine c'est ça????!!!!!<br /> <br /> <br /> uhuh
C
je l'ai déjà photographié....mais je vois que t'as même pas lu mon blog !!! en fait, rien à voir, moi ce n'est que du bord*** mais je sais faire que comme ça....
O
Wa, c'est nickel...<br /> Va falloir que je range un peu alors... je suis du genre à m'éparpiller un peu partout maintenant que j'ai un bureau...rien que pour moi...
Publicité