Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
3 août 2007

De retour...

... des souvenirs plein la tête, la tête encore dans les zétoiles, des photos par dizaines, bref, des vacances super chouette!

Et... des kdos jolis plein notre boite!

Merci les filles (une Marie, une autre, elle, et elle, et elle aussi...) vous êtes adorables... on a été super mega gâtées ! Des photos suivront dès  ke possible!

Voici une de ces merveilles... ;O)

1

Publicité
Commentaires
A
D'un coté les p'tits cadeaux atténuent "l'effet retour"!!!<br /> Je vais vite prendre des photos de ma chaperonne préférée!!!biz et heureuse de te revoir!
A
Moi aussi je veux voir toutes les merveilles que tu as reçues ! C'est dingue quand même !!
B
on veut voir !!!!<br /> bon retour !
B
très jolie photo et ravie de ton retour et vivement les prochaines réa!!! Bizous
J
Bon retour de vacances...A bientôt !!
Publicité