Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
20 août 2007

Et puis............

bri_bri_3

Il y les incontournables... les coeurs ke vous m'offrez si joliment.... rohlalala ce kon est gâtées !!!

Et ceci.... vous savez comment ca s'appelle ?

bri_bri

Non ??? Alors allez vite vite vite voir chez elle... elle en fait de merveilleux, de toutes les couleurs... des petits Chosiers tout bo !

Et même ka l'intérieur il y a avait des merveilles sucrées !

Bri_bri2

Merci Bribri, t'es adorable!

Publicité
Commentaires
L
Le tissu de ces p'tis coeurs est magnifique...
L
Ils sont trés jolis tous ces coeurs! T'es fan de coeur ou je me trompe?!!!
A
C'est magnifique. Tu as été drôlement gâtée et bravo à Bribri.
A
Très chouette ce coeur !!!!<br /> Dis dis, sur le truc que je t'ai envoyé je ne suis même pas sûr qu'il y ait un coeur ... tu ne m'en voudras pas hein ????<br /> Bises
C
C'est donc ça le swap ? Génial, j'ai vu des jolies choses ! Félicitation les swapeuses ! T'es rudement bien gâtée Melle A. C'est adorable et généreux et tu vaux bien tous ces petits coeurs.. Bisous et à bientôt.
Publicité