Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
2 novembre 2007

Avis aux Couturières...

Novembre... et dans un mois c'est Noël !

Pour ce... j'ai besoin de petites mains habiles en couture et/ou tricot !

Notre choukette adore sa Poupée "Pé'hope",

(HAPPY TO SEE YOU blondinette petit modèle)

14394254_p

mais n'a que très peu d'habits pour la faire belle, et kom par les temps ki courent c'est de rigueur, mademoiselle adoooOOooore se faire belle... donc Pénélope le doit aussi ;O)

J'lance donc un troc (à définir) contre petits Z'abits jolis pour Pénélope !

(j'adorerais une petite Elsie rose poudrée, un tit bonnet, une tite écharpe, un cardigan brun choco... une tite blouse à pois... bref... à vous de me contacter si vous êtes intéressée...)

Publicité
Commentaires
C
Bon ! je vois que j'arrive trop tard ...
S
ouah une elsie je sais faire !!<br /> <br /> et j'ai du tissus a pois <br /> <br /> sur mon blog y en l'exemple avec ma poupette<br /> <br /> ;) si ca te dis !!!
R
C'était de toute façon dans mes projets, même sans troc ! Mais je vois qu'elle va être bien habillée cette Miss Pénélope. Dis-moi ce que tu veux...
T
héhé!!! pour le Elsie tiens moi au courant ;-) et le petit bonnet...sinon si quelqu'un me lit je veux bien un troc aussi pour du tricot...<br /> bises!!!!!
N
Quel dommage que je ne sache pas coudre ou tricoter... j'aurais bien troqué!!!!
Publicité