Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
19 novembre 2007

D'Day moinzun...

Ke dire.... si ce n'est ke ma BAL débordait aujourd'hui.... ah non.... même pas vrai.... c'est le facteur ki a sonné 2 fois après-midi... et oOooooooOOoh surprise !

Nous avons été gâtées comme des princesses, plein de lin kom j'adore et pour la Pé'lop de Choukette...

"oooooooooooooooouuuulalalala, Lè bo !!! Pé'lop l'a froid, oooooooh lè booooo maman !"

Sans_titre1

Cètoutoi.... merci, tout simplement merci !

Je suis toute émue d'avoir reçue de si jolies choses...

(PS1 : D-day-1 car demain c'est un peu Mon Jour... tu pouvais pas mieux tomber !)

(PS2 : je n'oublie pas toutes celles ki nous ont supra gâtées et dont je n'ai encore eu le temps de faire de post pour dire merci...)

Publicité
Commentaires
A
En retard ... plein de bisous pour ton anniversaire !!!
C
ben alors.............tu fais toujours la fêêête !!
E
J'arrive un peu après la bataille mais l'essentiel c'est de participer alors : Bon zanniv à toi et merci de m'avoir mise dans tes liens je suis toute émue.. Du coup je me suis permise de t'y mettre aussi.. A bientôt!
T
Plein plein de bisoux ma choupette pour ton anniv'et mille fois désolée de n'avoir pu te le souhaiter à la date précise!!!!!!! je t'embrasse très fort ma copinette!
P
merci aussi de ta viste !<br /> pour voir mes dessins j'ai un lien sur mon blog à droite: kdcaro!<br /> à+ !
Publicité