Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
20 décembre 2007

C'est pas tous les jours NOEL !!!

Mais aujourd'hui.... ca l'est en double !!!

WOUAW... j'ai vite fait qq photos pour vous montrer les merveilles trouvées dans un gros paket ce midi...

C'étaient nos kdos pour nos 2 SP... ahlala, elles nous ont gâtées comme c'est pas possible ces 2 Marie's...

Comment dire... j'me suis sentie comme une gosse, avec Choukette, le sourire jusko zoreilles, émerveillées...

Allez, on se passe des commentaires, on regarde... c'est majik !!!

Un seul petit mot a vous 2... Merci, merci, merci !

Vous êtes adoooooooorables !

Alors... On commence par Marie Trucs...

chapo

Le merveilleux chapo...hiiiiiiiiiiiiiii on en revait !!!

Il lui va à ravir (Noel avec asa petite robette grise brijante.... hiiiiiiiii comme ki dirait !)

pelop

pelopp

Pélop' relookée totale ! LA grande classe....

Choukette n'en revenait pas ses yeux,

elle a fait la sieste avec Pélop' dans son dodo trooooo bo !!!

calendr

Un super calendrier rempli de surprisesssssss !

Chic on a pu ouvrir pleeeeeein de "portes" héhé !

noel

noel2

noel3

Un Truc pour le sapin

(oui oui on avait dit un hein Marie... hiiiiiii 4 j'en ai eu car y avait 2 coeurs!)

botte

La Botte enchantée !

pochette

And the Bling Bling pochette !

Bon, je sais pas, on avait dit 2 surprises, j'crois ke je ne sais plus compter la...

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et les Trésors de Marie Joli Coton ...

coeur

Des jolis coeurs en rêve... ki vont viiiiiiite être accrochés !

oiso

Et un zoiso tout doux, doudou... kon adore....

Meme ke Choukette l'a montré a Pélop' en lui demandant si elle le voulait kom Doudou hihi!

ET... un superbe PONCHO-peignoir polaire doux comme tout

et tellement apprécié kil est sur le dos "d'la demoiselle"

et je ne peux vous le montrer... ce sera très vite fait...

Merci Marie,Choukette a été plus ke gâtée!

Publicité
Commentaires
L
C'est nowele avant l'heure chez toi ! Bonnes fêtes à tout ta famille et à très bientôt.
C
Un gâtage réciproque qui fait plaisir (envie !!) à voir ! Bizz
L
Ca c'est du gâtage en bonne et due forme...
A
Comme d'hab tu es bien gatée mais c'est tellement mérité***<br /> Je te souhaite de merveilleuses fetes de fin d'année et meme si je n'ai plus mon blog je viendrais toujours admirer ton univers***<br /> Bises magiques de Noël****
M
Ah ces Marie alors!!!!!!!<br /> Tout est super joli!
Publicité