Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
14 mars 2008

HAPPY SWAP !

La petite Adèle  a ouvert son colis ! (ouf j'ai bien cru kil n'arriverait jamais...)

.........

Je vous montre qq petits détails... vous vous souvenez du Happy goûter... il y avait aussi cela

adele

Ici des photos bien plus grandes de l'album...

IMG_6148 IMG_6149

IMG_6150

Une Turbulette rose en lin avec un tit Piou Piou...

cuicui

IMG_6403

Et 3 jolis colliers pour ses 3 Happy Poupées.

0bracelett 0bracel 0bracelet

Un petit Bando pour faire la sieste...

Et des bonbons, et des chocolats...

Maintenant on continue de scruter la montre, et surtout d'écouter au loin si le bruit du moteur de monsieur le facteur se fait entendre... On est je suis SUPRA impatiente... comme une gosse... oui oui...

Et pour admirer TOUTES les MERVEILLES et l'organisation HORS PAIRE d'AUDREY la Reine des Fées, c'est par ICI !

Publicité
Commentaires
L
mon dieu...mais j'étais passée à côté de cet album scrap!! il est sublimissime... comme d'habitude... tu es vraiment douée pour ces album... je suis toujours aussi fan du mien, si tout mes albums devaient m'être enlevés je voudrais ne garder que celui là!!
C
Don't you just love swap goodies from super generous partners! :-)
E
Une vraie merveille de colis. On voit que tu y as mis beaucoup d'amour .. Bravo bravo !
L
Adorables ces cadeaux! Et toi, toujours rien reçu?
C
Superbes réalisations....
Publicité