Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
4 avril 2008

Funny Doudou Swap !!!

Marie... merci merci... Voici en photos... la frénésie de l'ouverture... l'arrivée de la demoiselle en cuisine (oui oui a midi 45 je fais à manger...) car elle n'arrivait pas à ouvrir les "collants"... et la magie de l'ouverture DES kdos...

MERCI DAME ZEBULLE.... tu nous connais presk sur le bout des doigts je dois dire... On a été gâtées... plusssssss ke gâtées...

Et sachez ke notre Doudou fou tout doux c'est une GRENOUILLE (d'après Choukette!) et kelle a de merveilleux petits détails cachés...

Tous les détails ici... et kk photos aussi...

1

Publicité
Commentaires
A
comme vous avez été gatées!
V
il a fait une heureuse ce doudou!!!!
L
Une grenouille Hello Kitty ! La Grande Classe !!!
M
ben dis-donc, elle lui fait d'aussi gros câlin que chloé a pu lui en faire aussi!!!!!<br /> il appelle les câlins ce doudou!!!<br /> hihi!<br /> miss clo m'avait dis "oh môman, mais c'est un dchoupchoupou"... enfin un mot que je n'ai pas réussi à identifier... mais elle a l'a reconnu le bougre!<br /> heureuse de vous avoir fait plaisir!
Publicité