Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
25 avril 2008

Un FoZ'air de...

... à vous de deviner !!!

(certaines n'ont pas le droit d'jouer hein !!!)

Oui, que je vous explique, hier je fignolais la pépette pour les 1 an d'une jolie demoiselle vendredi prochain, et en mettant les "cheveux"... ca m'est apparu kom une Evidence... non non non le soleil ne tappait pourtant pas vraiment ...

Si ca ne vous dit rien... la photo de droite est assez explicite vu la position... en tout cas moi ca m'a fait rire un bon moment sur ma terrasse...

BREF ! A la première ki trouve une tite carte souvenir !!! HOP HOP HOP !

(je vous la montrerai une fois terminée... dejà avec son chapo elle n'a plus du tout le même "air" !)

fozair

Publicité
Commentaires
N
Vincent Mc Doom ?<br /> <br /> mdrrr! bah quoi ?
M
Bah c'est moi, non? Ou Thomas peut être...
S
Les tresses, en les voyant comme ça, un petit air de Rabbi Jacob je trouve :)
T
Huhuhuhuuuuuuuuuuu!!! je veux jouer moua!!!!!!!!!! même sans le savoir, chui sure que j'aurais trouvé!!
L
Si c'est Mia Frye, il lui manque des tresses, non ???<br /> En même temps, je ne vois pas qui d'autre...
Publicité