Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
5 juin 2008

Elle VA se marier...

titeju

Elle, c'est une fille extra, charmante et on a plein de points communs !

(huhu.... nos bout'chouX de juin, un événement hors pair en août 2008 - pas le même pour tout l'monde mais... - nos pinceaux joli'sTony...)

Elle m'a commandé des Mariés Toutentissus pour son D'Day du mois d'août... et  ils ont été réceptionnés hier...

Je lui pik donc une photo car c'est ke du bonheur (kom dirait l'autre!) de les voir chez elle.

Plein de bisous Julie et merci pour la confiance !

Publicité
Commentaires
L
Ils sont magnifiques! C'est vraiment chouette!
C
quel superbe cadeau! aussi beau qu'un michael tout propre et tout intelligent! ah la la quelle comparaison! ; )<br /> Michael, maintenant que t'es sorti de Sona, voici mon adresse : 5 rue du soleil 31 toulouse!!!! ; ) <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
C'est le plus chouette couple de mariés que je connaisse... (bon, juste après mon amoureux et moi-même pour de vrai, mais ça compte pas puisque nous c'est en vrai... pffff !), et Peynet a eu bien de la chance que tu naisses bien après lui, paceke ses fameux amoureux auraient eu beaucoup moins de succès si tu t'étais présentée en même temps que lui avec ces amoureux-là !!!!!!!!! Kelle réussite ! Gé-nial-li-ssi-me !!!!!
V
Je viens de les voir chez Julie, c'est mangifique, tu t'es surpassée ma belle... Comment va ton bidon ??? BiZettes
N
Magnifique......mais pourquoi un nene-oeil?
Publicité