Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
2 juillet 2008

Mots d'enfants...

Comme ma copine Dame Zebulle, je trouve ke les mots d'enfants sont tellement petillants kil fo les partager...

A mon tour de vous faire partager "le" mot de dimanche dernier... Euro (foooooooooooooooooooot) oblige (vu pays organisateur ke nous étions...), nous étions devant notre petit écran pour le coup d'envoi de la finale...

Choukette nous demandant sans arrêt

"Et là, c'est ki ? C'est ki la dame ?"

"C'est la Reine d'Espagne Chérie."

...après avoir vu la Reine 3 fois au moins et Choukette ayant reformulé sa kestion 3 fois aussi...

"Mais tu sais, le Père Noêl aussi il a des "Reines" lui... il en a beaucoup..."

Sourires, de grands sourires...

Publicité
Commentaires
C
C'est trop chou ! En échange, j'aurais des mots d'ado... C'est beaucoup moins chou... !!!! Fais un gros bisou à melle Camillou !
V
Excellent : J'adore les "enfandises"... Ca va tOa ??? Plein de biZettes
B
c'est juste parfait! j'adore la dyslexie saisonnière
C
J'adore l'humour de ta fille !
C
hihi! trop fort!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité