Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
25 octobre 2008

Enfin !

J'ai pris du temps pour moi, pour me faire un p'tit scrap à moi, rien k'pour moi ! Une première !

(on dit toujours ke les cordonniers sont les plus mal chaussés...)

Ca faisait déjà un bout d'temps ke j'avais reçu une Marie-Antoinette trop géniale, j'avais alors dit ke je l'utiliserait pour mon cahier de krokis...

Voilà ce ke ça donne...

Et encore merci MA, vous vous souvenez, chez elle c'est Luciolland (et elle m'avait déjà offert ça !)

MA

Publicité
Commentaires
Z
wahow! il est super beau ce carnet !!! bravo ;)
I
Si délicat et raffiné, j'adore!
V
ce matin dans un magasin de gerardmer j'ai cru voir de tes carnets....je t'assure....
B
je suis contente que tu penses à toi pour une fois<br /> énorme kiss collectif<br /> nana
C
Tu fais bien de te gâter un peu !!
Publicité