Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
9 mars 2009

Je macaronne, tu macaronnes...

Je rends ma copie les filles !!!

On a tenté 3 versions, la première, celle au citron.... un délice, mais macarons trop fins et devenus tout brun à la cuisson... le lendemain, la ganache avait traversé les coques... OUPS !.... mais le lemon curd, fan fan ! Et il y a eu la version fraise.... un délice, et d'assez jolis macarons, bien gonflés, mais pas assez "lisses"... Et puis.... les choco, beaux et bons! Et kom nous avons eu des invités, on a décidé de faire un dessert Tout chocolat, ca a fait tout son effet ! Une aventure ki va continuer, c'est trop bon ces petites choses ! Mais alors pas simple à faire...  Merci pour cette initative ! Aventure super chouette !

Hop... petite Mozaïk !

IMG_1359_pola IMG_1344_pola IMG_1346_pola

IMG_1358_pola IMG_1365_pola IMG_1419_pola

IMG_1372_pola IMG_1381_copie_pola IMG_1421_pola

 

IMG_1446_pola_copie

Publicité
Commentaires
P
il font rêver!!! hummmm, ça donne envie de les mettre sous la dent... J'ai eu un joli livre de confection des macarons de la part du pere noël mais je je ne m'y suis pas encore aventurer... en tout cas ça donne terriblement envie!
B
rhooo ils sont vraiment réussis!bravo!!!bizzzz
B
un ravissement pour les yeux et les papilles ces macarons ! mais pourquoi je n'y arrive pas ?
C
ouahh ! quel courage !!! bravo ! j'adore les macarons mais quand j'en fais, ce n'est qu'une série à la fois et même si ils ne sont pas trop loupés, ça me calme à chaque fois. j'ai tenté LA recette soit disant sur le blog de Mercotte et je suis revenue à ma recette initiale et je n'en changerais pour rien au monde ! il s'agit du petit bouquin rose "macarons" chez Hachette.
P
Waaaaaah, trop belles les photos! J'adoooore!
Publicité