Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
15 avril 2009

On n'est pas des Nénettes pour rien #2... Résultat!

Mi-avril.... l'heure de lever le voile sur...

The MARGOTE'S PROJECT

pour ma Nénette à moi !

Tout d'abord ceci...

IMG_1875

Et puis je n'ai pu m'empêcher de faire cela...

IMG_1868

IMG_1866

IMG_1869

J'espère ke ca lui plaira.

En tout cas je me réjouis de tout lui envoyer et j'avoue...

j'me suis é-cla-tée !

Vivement la prochaine !

(et mon p'tit doigt me dit aussi ke ce sera vite là !)

IMG_1870

Publicité
Commentaires
C
Tes petites poupées sont vraiment adorables, magnifiqeues, BRAVO, je suis fan !
T
Ohlalalaaaaaaaaaaaaa ça faisait longtemps que j'étais pas venue par ici moi!!! et je m'en prend plein les mirettes!!!!!! je l'adore celle ci, les couleurs, le style, TOUT!!!!!!!!!!! elle est tout bonnement sublime!!!! bravo ma cocotte!
C
la pmetite bertha ds toutes les situations! et elles sont toujours aussi belles!
K
Magnifiquement superbe!<br /> Quel talent!
A
C'est EXCELLENT !!!
Publicité