Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
23 septembre 2009

Ce matin à l'arrière de la voiture...

"Je suis entrain de réfléchir à un truc, maman."

Ah oui ? A koi donc ma chérie ?

"Ah ben ça,  je sais pas encore....

-kk secondes plus tard-

Ah oui, je me demande ce que je voudra faire kan je sera grande... Je sais pas si je veux être Grand-maman, docteur ou vétérinaire."

Choukette, 4 ans et 3 mois,  sur la route de chez Mamou & Papou !

Publicité
Commentaires
M
excellent!! ces petits bouts nous surprennent toujours, ils sont plein de spontanéité!
V
en panne d'internet pendant 1 semaine et j'avais loupé ça!<br /> mon ainée, à peu près au m^me âge voulait être....lanceuse de confettis!! ça lui a passé mais ça reste dans l'artistique.. ;o)
M
Extraordinaire, heureusement qu'ils sont là pour nous faire sourir ces bouts de chou !
A
ça demande réflexion, c'est sûre!
M
j'adore!!!!!
Publicité