Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
7 novembre 2009

Kalendrier !

L'automne venu, l'hiver approchant, avec cela la liste de voeux pour Noel, les anniversaires (oui oui il y  en a bcp  en cette fin d'année, chez moi en tout cas !)
Il est temps de commander LE Kalendrier, la petite idée qui surprendra, le p'tit + de 2010...
Un kalendrier ki ne prendra pas bcp de place, un kalendrier koloré, un kalendrié unik, réalisé à 4  mains, duo chic,
duo choc...

BJanCal

Une page de janvier ki est mon coup de coeur je crois...

Et des surprises encore dans les jours à venir... alors... à vos claviers, on peut passer sa commande par mail dès aujourd'hui à

bertatelier@gmail.com


Petites infos technikes :

Kalendrier Berta 2010
7 pages - Recto-Verso
Grandeur A5
Relié avec un ruban joli ou autre petite fantaisie

chak kalendrier est unik et signé
20 euros (Paypal si possible)



Et la petite cerise sur le gato... le 20 novembre (parce ke c'est une chouette date non ?!!) tirage au sort pour gagner un Kalendrier, pour participer, laisser un comm et faire un post sur son blog avec le lien et une image du Kalendrier...



10 % des 10 premières ventes seront reversés à l'association BIK-NOK...



Bon j'ai fini, je vous laisse... et à bientôt pour la suite... c'est pas fini !

(des surprises encore jusko 20 décembre !)

Publicité
Commentaires
O
Ce calendrier est magnifique tu as de l'imagination et beaucoup de talent !<br /> <br /> Je tente ma chance et faire un petit article sur mon blog http://lavenitiennequiaimelespetitescroix.blogspot.com/
T
Venant du blog "Au fil d'une histoire", je tente ma chance même sans blog!<br /> Bisous de Provence
C
participation postée!
T
Moi je veux bien jouer pour la cerise sur le gateau hi hi !!<br /> <br /> Dis-donc il est très joli ce calendrier bravo les filles !<br /> <br /> Je vais de ce pas mettre un message sur mon blog merci !
L
whaaa reop bô ce kalendrier !!!<br /> j'ai mis un post sur mon blog !!! ^_^
Publicité