Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

Seconde gagnante

pour cette fin d'année !

HOP HOP on clôture les participations...

1

Pour le petit jeu de "ke tient Dame Berta Nowel dans sa main" ?

C'est... la première participante ki a vu juste !!!

1 KDO !!!

2

Alors alors, Dame Galou & co... ton adresse s'il te plait !

J'ai adoooooré certaines réponses, merci à toutes pour votre participation... et au vue de l'engouement, revenez bientôt... d'autres surprises encore...

(et même si je me répète un peu... passez ici pour voter no 6 !)

3

(oui oui je sais, les photos, la luminosité, pas super... on dira juste euh... photos du soir ... bonsoir...)

Publicité
Commentaires
F
c'était le kado évidemment !!!!!<br /> bravo , elle est bien jolie cette demoiselle avec ses chaussettes !
M
rooo j'ai pas gagné ...mais bon c'est pas grave<br /> félicitations à la gagnante
G
Hooo, super, j'suis trop contente. Et moi qui adore ton blog... chouette!<br /> Merci beaucoup
M
Trop mimi cette Dame Berta !!! Ai voté aussi ... espère que tu gagneras ! Bisous et bonne journée.
F
Bravo à la chanceuse!<br /> Bises<br /> Fabi
Publicité