Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
18 décembre 2009

Il neige

Et avec les gros flocons est arrivé un non moins grand et si joli colis...

IMG_4910

Je le garde encore un peu pour moi avant de vous montrer les merveilles de Titelaine... Pour l'instant je lance juste le dernier tirage au sort de cette fin d'année pour un tit kdo made in Berta... il faut juste laisser un commentaire ci-dessous...

Vous avez juska dimanche!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
youpi! moi aussi je veux bien jouer! ; )
D
J'ai failli passer à côté de ça!!!???
C
On est dimanche, j'espère que ma participation va être prise en compte...:)<br /> Bizous...<br /> Encore de jolies choses chez toi...
S
J'adore ton blog et tes créations ! MAGNIFIQUES !!!<br /> Et tes petites poupées sont ADORABLES ! J'en veux une !<br /> Bisous et merci pour ton adorable commentaire !
M
moi aussi je tente ma chance merci pour ses tirages au sort
Publicité