Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
13 avril 2010

Concours Photosmart Premium, HP

Il a fallu choisir 3 photos... P'tit Lu et Choukette de bien entendu...

Si vous avez 2 minutes demain, pensez à clicker par ici et à voter pour mes photos...  Pour me permettre d'enfin continuer à m'ékiper correctement... (comment ca on ne coupe plus ni ses papiers ni ses photos au simple cutter... mdr... merci Fiskars!)

si ce n'est kom une pro !

(aux vues de cette imprimante High tech... un rêve!)

mais qui a dit que les cordonniers étaient les plus mal chaussés ?

merciiiii pour vos votes!

Bonne journée !

1

3

2

Publicité
Commentaires
F
A y'est c'est fait !! et je croise les doigts, je suis fan de ces photos
S
Craquants !!! bonne chance pour le jeu !
G
Bonne chance.
G
C'est fait ! Bonne chance !<br /> Gros bisous
M
J'y s'rai ... bisous ...
Publicité