Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
26 avril 2010

LE Trophé des Zétoiles !

Juste parce ke j'en rêvais depuis si longtemps et kelle a des doigts de fée, 2 filles à kroker, kelle a le coeur sur la main (et je me réjouis de ma prochaine virée pour te revoir et papoter bien plus longuement...)

Merci Dame Zétoiles ! Merci !

IMG_6005

(et en plus de ceci, on a recu ca, ca et encore ca !!! POURRIS GATES nous avons été !)

IMG_6004

Publicité
Commentaires
S
c'est sympa de les voir en situation. merci pour les autres photos ;) et le top, j'imagine qu'il est dix fois trop grand pour choukette, non ? des bises
T
Olala j'adore!! Je veux le même!!! Et dure que la maman a les patrons.... Bizzz ma belle à toi et tes trois zamours!
L
Su-PeR-Be !
T
J'aime aussi ! Je file découvrir tout ça !
F
WAOUH !!!!! j'adoooooooooore ! Ces réas sont absolument superbes... quelle veinarde ! Bisous
Publicité