Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
19 mai 2010

HApPy !

Parce kelle est exceptionnelle, kelle passe "le" cap aujourd'hui... allez lui faire un petit bonjour chez elle... à des centaines de kms de chez moi, ces kms ki énervent mais ki sont là... elle, c'est le Ch'nord... moi aussi, mais pas le même... elle, je l'ai enfin rencontrée après des années de "correspondance"... elle, c'est my "sweet NSP" kom elle le dit si bien... elle, je lui souhaite le meilleur... HAppY B'dAy !

IMG_5836

Publicité
Commentaires
S
Quel beau paquet !
M
Bon anni Madame ... fête bien !!! Bises
C
Ah la belle Helene... ;)
G
J'vais voir de qui tu parles :)<br /> Le paquet donne envie de l'ouvrir!
T
Au fait, ce grand kdo est désormais accroché dans notre salon!...je te montrerai!
Publicité