Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
18 juin 2010

Ki veut sa planche de Stickers Berta?

voilà c'est parti pour 3 jours de p'tit concours... à la clé, chaque jour juskau 20, une planche de stickers A4 Berta by Kit'chouille à gagner !

Le 20 il y aura un p'tit bonus home made.... vous pouvez jouer tous les jours une fois... pour ce faire on fait un joli p'tit post sur son blog contenant le lien vers Berta Telier et le lien vers Kit'Chouille (hop hop y a  ka klicker !) et on met une p'tite photo ou on recopie simplement....

Vous aurez, chaque jour, le temps de jouer juska minuit....

Alors on lance le compte à rebours vers les 3 ans de Berta Telier, le blog... et on en parle haut et fort autour de soi pour gagner, car si on dépasse 100 commentaires pour le concours... je ferai un autre tirage au sort pour un 4ème kdo...

IMG_6549

IMG_6567

Publicité
Commentaires
A
c'est avec plaisir que je retente ma chance :)
N
La chance pour qu'elle soit<br /> Au rendez-vous certes une fois<br /> C'est amusant de partager<br /> C'est rassurant les amitiés<br /> Puis aussi de se délecter<br /> Des jeux que chacune crée<br /> En attendant tirage au sort<br /> Il ne fait pas très beau dehors!!!<br /> Bon dimanche<br /> Bises
L
je tente ma chance ! ^_^
M
dommage que j'ai pas de blog j'aurai bien joué tant pis<br /> bonne chance
N
Pas de blog, une chance ?<br /> Malgré moi j'crois et j'pense<br /> Que jouer n'est pas juste gagner<br /> Mais simplement participer<br /> S'amuser, partager<br /> Rigoler à la clef<br /> Les "Bertha" elles dont belles<br /> C'est ainsi que j'les aime<br /> Alors pourquoi pas moi<br /> Allez je croise les doigts<br /> Douce journée<br /> Tendre amitié
Publicité