Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
20 juin 2010

3 ans... 3ème journée de surprises !

IMG_6565_1_

Au lieu des bougies... des p'tits champignons jolis...

Voilà 3 ans déjà, le temps file...

Rencontres virtuelles simples et très chouettes,

kk rencontres non virtuelles très très ... majikes !

Merci les filles !

Merci de venir me voir par ici et à très bientôt! 

L'aventure continue, remplie de surprises encore à venir .

Maintenant c'est à vous de jouer pour la dernière ligne droite, pour gagner une planche A4 de stickers Berta by Kit'Chouille et une surprise Berta !

Même sans blog, tout l'monde peut participer ! Il suffit de laisser un comm !

Vous avez juska jeudi 24 juin minuit !

Publicité
Commentaires
L
j'ai raté la dead line, mais je te souhaite quand même un très bon blog'versaire ! (et on peut la commander en direct, ta planche de stickers trop belle ?)
C
allez allez moi je veuX gagner ;-D
B
wow ça me paraît pas si loin notre échange premier pourtant... comme le temps file, fan je suis alors je joue aussi ;o) bises
C
J'ai raté les 2 premières ... alors je participe à la 3ème journée !!!
C
Je joue aussi! Happy blogbirthday et longue vie à lui!
Publicité