Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
22 septembre 2010

Des idées déco

pleeeeeeeeeeeeein la tête... ce ki est chouette, c'est kon peut commencer à rêver vraiment et commencer à bidouiller pour... et à commander des jolies choses aussi... ca va être du délire !

Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!

L'ancien pupitre d'école pour Choukette, ca c'est fait, il faut encore le "décorer" et je vous montre...

Chez les enfants ce sera...

chbrelulu

chbrechouk

Publicité
Commentaires
O
Génial !!!<br /> Tu me montreras le bureau ?<br /> Ces malles en fer sont vraiment très très belles.<br /> bises
O
Les couleurs des malles sont superbes, et cette petite lampe champignon, je l'aime beaucoup...<br /> bises & à bientôt...
L
Nous avons les mêmes goûts en plus des similitudes avec les enfants :) J'ai la malle en gris, et j'attends ma lampe champignon , j'adore même si c'est pas pour moi mais Nathan :) !
G
Oh oui Chouette!!!<br /> Très joli blog que je découvre avec bcp d'admiration, ton bandeau tes petits dessin tout craquants, et tes associations de couleurs et matiére notamment en scarp m'inspirent bcp de sympatie. J'aime beaucoup tout est fait dans la mesure ce qui est parfois rare. Je remarque également la qualité des photos qui n'est pas négligeable ^^<br /> Je termine ce commentaire et m'inscrit a ta news letter!<br /> Nous sommes deux lectrices de l'univers d'odré ^^<br /> à bientôt, n'hésite pas à passer me voir sur Jap'oiseaux ^^
Z
Tu t'amuses bien on dirait....
Publicité