Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
20 janvier 2011

PrOmO!

pour faire de la place et accueillir la nouvelle collection, il faut liquider les derniers articles!

le calendrier 2011

by BertaBulle à 5€

jusqu'au 31.01.2011!

on fait passer le mot, on fait tourner l'info et celle/celui qui attire le plus de clients chez nous, reçoit un chèque-cadeau de 30€ à dépenser dans la boutique (hors fdp) - (sur base des stastistiques du  module "site affluent" de notre boutique en ligne)

3, 2, 1 c'est parti pour des soldes de folie!!!!

PS1 : on laisse un comm après ce poste dès kon participe, donc ke l'image est relayée via FB, blog and co !

PS2 : n'oubliez pas  les pochettes surprises à 15€ ou 25€

promo5e

Publicité
Commentaires
L
je fais tourner!!
L
moi je joue pas j'achète, c'est encore mieux ! enfin, pour moi !
M
ayé, c'est chez moi!!!!!!
Publicité