Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
1 mai 2012

A l'Abandon ???

Nooooooooooon.... non non non..... juste que... ouais.... bon... c'est vrai que.... alors oui.... mais encore...

BON.... aucune excuse mais je reviens avec des NEWS !

Ma p'tite Bulle de filleule est arrivée ! Elle est jolie comme un coeur et à un prénom de Princesse... Bravo Dame Bulle ! (Monsieur Bulle aussi oui oui bien entendu!)

Des tooooooooonnes de nouveautés BertaBulle, pleeeeeeeeein de nouveaux dessins, des bijoux, des cahiers cuvée 2012... bref.... venez au marché le 26 mai, c'est à Grandvillard et c'est tellement joli !

Et une trouvaille de joli blog de par chez moua... c'est ici !

Je vous mets tout ca en photos au plus vite, si si si je reviens très vite...

Restez en contact ici ! Plussss présente qu'ici ces derniers temps...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
:)))))<br /> <br /> <br /> <br /> <3 <3 <3
M
26 mai ... c'est noté ... poil au nez !!! Bisous
Publicité