Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
20 février 2008

Essai beguin # première...

Oui oui j'ai ressorti ma vieille Bernina...

Enfin... celle de maman... merci ma maman coeur !

Et pour celles ki me connaissent et savent ke je ne fais pas les choses à moitié...

J'ai choisi des tissus trèèèèèès faciles à utiliser... coton - bon ok... et dentelle !

Mais j'crois ke le résultat est pas si mal !

beguin

Bon mercredi !

Publicité
Commentaires
B
trop mimi ce béguin!!! ça lui va bien!
P
décidément, je craque complètement sur les accessoires de happy Doll que tu fais! C'est adorable!
S
Ravissant ce petit béguin :-)
E
Le résultat est craquant en effet.. <br /> Bravo pour le choix du tissu aussi.. <br /> Je ne parle pas des zolis tableaux que j'ai vu plus haut et qui sont toujours aussi craquants!
G
J'ai le beguin pour ce béguin.
Publicité