Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
21 février 2008

Les Z'années en huiteuuu !

Comme elle m'a taguée bien gentiment... voici voilà ke je me creuse les méninges...

1978 : Maternelle je crois... ma maitresse préférée  adorée ke j'ai du kitter car nous avons déménagé. Mais elle m'a offert un album d'Emilie, trop contente !

1988 : Ado... truc markant : cheveux super mega courts... genre 4 cm...

1998 : "en ménage" avec Chouchou, et souvenir d'une de mes meilleures soirées d'anniv' chez nous !

2008 : Mariée depuis 4 ans, une Choukette de 2 ans et demie et une tite soeur ou un tit frère pour la mi-aout... une année ki démarre sur les chapooooo de roue !

J'passe la main à.....

Marie....

la Pomme.....

Lil*.....

et ........... Marie bien entendu !!!

Publicité
Commentaires
L
mince je n'ai jamais répondu à ce tag là!! oh la honte j'ai completement zappé... une petite question, ou plutôt deux: aimes tu tjs les albums d' emilie? en as tu en ta possession?
J
Félicitations pour ce p'tit bout qui pointera son p'tit nez au mois d'août !!! ça c'est une super nouvelle !!! Je suis très heureuse pour vous !! Merci pour ton gentil com.<br /> A bientôt<br /> Bises
C
c'est la future krevette !!!!!!!!!!!!!!<br /> tro krakant cette annonce !<br /> dire que j'ai failli passée à koté de l'info !<br /> dis, c'est kontagieux tes k ????<br /> paceke c'est bien la première fois ke j'écris kom ça moi !!!<br /> Je t'embrasse très mais alors trèèèèès fort !
V
Je viens te souhaiter une bonne semaine et te félicite pour cette heureuse nouvelle! Je vous souhaite aussi à toi et ta petite famille tout le bonheur du monde! <br /> Bonne journée. Véro
S
Félicitations pour cette bonne nouvelle ! :-)))
Publicité