Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
7 mars 2008

TAGS !!!

Un nouveau tag circule. ..

"Si Amélie Poulain aime briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin et plonger la main dans un sac de grains nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonnent du baume au coeur."

Alors, à la demande de Dame Capu, voici

Mes 3 Petits Plaisirs Kotidiens

Voir, regarder, admirer notre choukette éclater de rire chak  jour et nous appeler "chéri Séri", être un vrai rayon de soleil dans nos vies,  et fondre kan elle nous lâche un timide "ze t'aime"

Trouver kk minutes pour ne RIEN faire... je suis une éternelle flegmarde, oui oui, j'étais, je suis et je resterai (désolée Papa !)

Voir et revoir les albums photos, les souvenirs et les souvenirs... c'est tellement majik les souvenirs !

....................

si toi aussi tu aimes à la manière d'Amélie... (moi aussi super fana des fotomatons a 1 franc pour 4 pauses mais ki ont disparus l'an passé, pffff satanée numérikerie !), j'te passe le relais...

A vous...

Fée Niasse !       Capucine !       ma Marie !

Publicité
Commentaires
L
oh oui, les photos... les films... les souvenirs...moi aussi je suis une grande collectionneuse...<br /> et morte de rire pour ton désolé papa... je me suis super reconnue là!!
C
ouillllllllllllle!!!!!<br /> taguée!!!!!!!!!!!heu suis karément en retar!!!!!<br /> koi faire???<br /> Au fait, tu attends un bb???? veinarde!!!<br /> bisoussssssssss
T
Tu as raison, ce sont de vrais rayons de soleil nos enfants et même pendant l'orage on leur trouve encore des qualités ! Bizzzzzz
C
Quelle chance de savoir se poser !! Tu as bien raison. Surtout en ce moment !
M
héhé je te retrouve bien dans tes petits plaisirs...<br /> <br /> ok je m'y mets très vite... :)
Publicité