Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
12 mai 2008

La Dame est à point !

Aujourd'hui le Mijoté accueille une nana pleine de talents !

Il FALLAIT qu'elle fasse partie de notre aventure...
La Dame rajoute du sel et des épices
au blog-shop Mijoté à Feu Doux

dame_pub

Allez courrez commander ses vêtements 2/6 ans ICI
10% de ses ventes iront à l'association Soleasie
comment résister ?

COUP de coeur par ici...

Dos_nu_poup_es_chinoises_vichy_copie

Publicité
Commentaires
D
Oh ce petit dos nu est juste à craquer... mais la fille a 18 ans alors ce sera pour une autre fillette... je trouve adorable!!! bisous de suisse
L
C'était donc ça toutes ces cachoteries !
F
j'ai craqué moi aussi ... j'adore !!!
C
Merci Annick ! Bizz
Publicité