Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
18 juillet 2008

Here I go again !

Obligée de faire un post... obligée de vous parler d'ABBA, mythik kan même non ?

Donc... déjà ke j'avais adoré le Musical a Londres il y a kk années... LE film... ki m'attirait peu, m'a, en fait, enchantée !

mamma

Des mega clichés, gros kom des maisons mais tellement hilarants, du Pierce Brosnan poussant la chansonnette : mdr ! Du kitschtissime mega top ! Bref, j'ai adoré !

Voilà.... Bonne nuit !

mamma_248

Publicité
Commentaires
P
Oh ! Mais c'est le genre de film qui va me plaire... Excellente idée pour une sortie ciné : Je note ! Merci...
A
Je ne connais pas,si j'ai le temps j'irai le voir.
M
Je vais aller voir la comédie musicale en septembre!!!! Oui, il parait que c'est génial!
L
Je l'ai vu il y a qques mois à Londres, j'ai trouvé ca extra!!
O
Et "Priscilla folle du désert", tu connais???<br /> Un film drôle, surprenant, chaleureux et émouvant... sur la musique d'ABBA!
Publicité