Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
10 février 2009

Première

DENT !!!

à même pas 6 mois... et 70 cm o moins...

(PAS LA DENT of course hein !!!!)

Et sinon je suis super contente, je peinds une huile sur toile, la première depuis plus de 15 mois ! Promis je vous montrerai... de bien jolies couleurs de printemps... vert pomme... bref !

Ma copine Zebulle organise un super jeu concours... et puis fo dire kà la clef il y a kkch ki nous vient d'une copine du bout du monde... kkchose kom ca...

IMG_4181

Publicité
Commentaires
S
ohhhh quel champion!!!<br /> Bravo et bisous!<br /> Sarah
C
ils grandissent vite nos petits !
A
Un gros bisou à ton petit bonhomme!
V
attention attention....il est temps de ranger ces petits doigts..de fée! ça grignote ces petits quenottes!
V
ça fait du bien de te voir enthousiaste, pleins de projets, motivée, heureuse !!!!! top
Publicité