Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
20 novembre 2009

C'est aujourd'hui !!!

Je ne vous fait pas patienter plus longtemps...

Mais il vous faudra clicker sur le lien pour savoir !

...c'est ELLE qui a gagné le Kalendrier !

Je suis encore entrain de les personnaliser, de les signer, et de souffler mes bougies, ah non, pas de gato à cet âge-là...

Ils partent lundi alors n'oublie pas ton adresse !!!

Une belle journée à toutes et tous et merci pour votre participation...

La semaine prochaine réponse pour les cartes.

IMG_4274

Publicité
Commentaires
T
Alors bravo à la gagnante et tant pis pour nous ! :)
S
ahhhhhhhhhhhhhh mais qui ? qui ?<br /> je file cliquer ! hihihihi ! un p'tit coucou alors que notre maisonnée est calme après 2 nuits de "gratouille" pour notre pauvre belette... pfff !
A
happy Bday, y'a pas d'âge pour un bon gâteau!!!
C
Joyeux anniversaire ...
M
et très joyeux anni à toi !! bon WE
Publicité