Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
20 juillet 2010

L'été...

Il fait bo, oh ke oui, il fait cho, oh ke oui, on profite largement du jardin, le chantier à ENFIN commencé, il y a les fêtes d'anniversaires, kk jours de vacances ki se profilent, hâte kils arrivent... Enfin, tout ca pour dire ke je ne suis pas très loin, mais ke je suis bel et bien occupée à milles choses, dont pas grand chose à vous dévoiler... si ce n'est kk gros plans sur...

000

00

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Ce petit passage pour te remercier des bons tuyaux fournis à mon amie ... avec qui je pars en vacances dans les alpes du nord !<br /> Encore merci pour ça et toutes les belles choses que tu fais.<br /> Bises, Christel
S
hâte de voir les "petits plans" !
T
... sur de jolies choses !!!
C
Ouhhhhhhh ! Je sens que je vais adorer de voir la suite ...<br /> <br /> Un début d'image très beau et très prometteur !
F
Ces petits détails sont à croquer !!!!<br /> Bisous
Publicité