Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
5 avril 2011

601 messages !

Et plus d'une semaine coupée du monde virtuelle... dur dur pour une bloggueuse... mais ca en vallait la peine...  si vous voyiez... des étoiles plein les yeux... ah ! ki aime les étoiles ??? (BertaBulle me dit que bientôt ca va étinceler !)

En bref, la maison est juste... parfaite... oui !

L'Atelier est bientôt prêt, donc... je reviens vite ! 

"à côté de l'Atelier, sur la mezzanine... et dans le fond,

la trappe "secrète" pour les enfants sages..."

 mezzanine

Publicité
Commentaires
T
Wahou c'est tout beau tout ça !!!<br /> ******<br /> Je t'embrasse
C
Wouah ! Ca fait du boulot tout ça quand on revient d'une si longue absence lol ...<br /> <br /> Bon courage !<br /> Et bravo pour l'atelier ;)<br /> <br /> Bisous, bisous
A
Bonne installation !
M
601 messaaaaaaaaaaaaaages?????? ouaoh!!!!!!! si je pars une semaine, je reviens, je n'ai que 10 messages au max!!!!!! superbe maison, bisous bisous
M
Je confirme ... maison magnifique ... tout tout plein de bonheur dans votre nouveau "home sweet home" !!! Bisous bisous !
Publicité