Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
30 juin 2010

Et la dernière gagnante...

Est surement une maman toute "fraiche" !!!

Karine

j'attends ton adresse, mais le temps ne presse pas...

Encore merci à toutes pour votre participation...

Comme il me reste une planche de stickers qui ne demande ka trouver preneuse... je vais l'attibuer à

NOUNE

avec ses commentaires en vers, elle s'est donnée beaucoup de peine... et j'ai beaucoup aimé !

Merci et à très bientôt pour de nouvelles aventures Berta... oui oui oui....

IMG_6921

Publicité
Commentaires
K
merci beaucoup! j'ai reçu les petits cadeaux et j'adore! d'ailleurs la guirlande est déjà accrochée dans la chambre d'Anna!!!
O
Merci pour ton message, je te mets aussi dans mes liens, <br /> à bientôt...<br /> bises
N
Bravo aux gagnantes... je viens de découvrir ton blog c'est une merveille pour nos petits yeux.<br /> J'adore tes dessins, bravo !!! Je reviendrais ;)<br /> Bizzz et a toute !!! Nadie.
G
Bravo à la dernière gagnante..
V
elles en ont de la chance!<br /> de quoi mettre un p'tit bout de toi partout..
Publicité