Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BertaTelier
Newsletter
Archives
28 septembre 2010

BIG day

dans l'avancement d'un projet, certains jours sont plus importants que d'autres...

un accusé de réception peut changer la vie du projet, autant dire que le stade "buller" est bien dépassé et que l'on est dans du réel,  bel et bien concret!

les Bertas se font belles, des petits doigts agiles les ont habillées et coloriées,
elles ont été mises en scène et bientôt.... bientôt...

bien-tôt...
une surprise!

111

Publicité
Commentaires
Z
En fait tu veux dire que l(on va sortir le champagne quoi ?
M
c'est chou de lire tous ces jolis com'! ça fait chaud au coeur :-)
C
Je veux savoir !!! même si je sais déjà que ce sera magnifique ;)
N
MAIS QUOI T'ES QU'ES............
C
certes des plus teasant, n'en est pas moins insupportable !!! Que j'aime sentir cet enthousiasme !!! Mais que j'aimerais être dans la confidence ! Et que j'en profite pour t'embrasser fort fort et te souhaiter de vivre intensément tes projets et tes concrétisations !!!!
Publicité